David Gerald fusionne avec CWR

Publié le par Chris

Logo-David-Gerald+CWR

Partenaire de longue date du team TVRRR, le célèbre spécialiste britannique des TVR a fusionné avec Classic Wordl Racing.

 

Dirigé par le sympathique Doug Elwood ("gourou" reconnu" de la M serie de TVR, notamment), la firme David Gerald sportscars basée à Inkberrow dans Worcestershire, vient de fusionner avec un autre spécialiste : Classic World Racing Ltd, entreprise dirigée par Mick Luck et acteur important de la préparation et de la vente de pièces et composants pour la compétition, également basé dans le Worcestershire, à Redditch.

 

En 2010, CWR a également défrayé la chronique automobile, en lançant son projet "Titan" basé sur une carrosserie directement inspirée par la Tuscan Wide body de 1967, soit le véritable saint Graal pour les amateurs de TVR classiques. Cette nouvelle interprétation utilise un impressionnant V8 Chevrolet LS3 de 6.2 litres, sortant 480 CV mais pouvant atteindre... 650 CV (voir sur le site de CWR). Un projet sur lequel Doug Elwood sera directement impliqué désormais, son expérience des TVR pre-80 étant précieuse pour la mise au point, puis la mise sur le marché de la Titan. "L'expérience combinée de CWR en matière d'ingéniérie et celle de David Gerald dans le domaine de la relation client, du service et de la vente est un atout pour ce projet", souligne Mick Luck.

 

"Une journée portes ouvertes des nouvelles installations communes sera organisée au printemps" a indiqué Doug elwood, lors du dernier Classic Car Show. "Cette fusion sécurise la longévité de notre activité auprès de la communauté des amateurs de TVR classiques et modernes. Nous pouvons désormais offrir de nouveaux services plus étendus, par exemple pour l'upgrade de suspensions, du freinage, de la préparatinomoteur, mais aussi la transplation de motorisations complexes... Sans oublier les conversions en conduite à gauche, car beaucoup de TVR sont achetées et utilisées à l'étrnager, aujourd'hui'".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article